Défi "création de bannière " pour le blog "colibri zen"

Publié le par Colibri zen

Bonjour à toutes et à tous :-)

"Colibri zen" prend son envol dans la blogosphère
mais il lui manque une jolie bannière !
nous faisons donc appel à vos inspirations créatrices, montages, glitters....

vous pouvez envoyer vos oeuvres à colibrizen1@gmail.com

jusqu'au 27  28 juin  après cette date
les bannières des différent(es)  ami(es) de "colibri zen"
seront exposées ici pour pouvoir déterminer
la future bannière de "colibri zen"....


réédition :
suite aux nombeuses questions concernant
les dimensions de la bannière, la police, couleur....

la réponse du "colibri zen" est:
 de faire comme vous le senter par rapport au "look" du blog
car le "créneau bannière" n'et pas le point fort de la  "tricléctique" du colibri ! 

merci à tous ceux et celles qui partcicipent à cette aventure :-)
 

A vos pinceaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Banniere envoyé à l'instantBonne reception
Répondre
J
je vous envoie ma petite participation bannière.Est-ce que je peux la mettre en ligne sur mon blog ?Je ne vois sur OB que celles de Mimimarigny et la première publiée a disparu des radars ...
Répondre
L
Merci de m'avoir contactéJ'ai décidé finalement de participer à ce concours  J'enverrais ma banniere à l'adresse indiquée avant le 28Bonne chance à tous
Répondre
C
j'y pense mais je n'ai pas encire trouvé , quelle couleur et quel style vous voudriez : une bannière pour le site ou un logo pour la communauté?bisouscerisette
Répondre
D
Je suis désolée, ça, je ne sais pas faire. JOE85 vient de m'en offrir une pour mon blog.Bonne soirée les colibiris.Bisous.
Répondre