28 e geste du colibri= le noël du colibri

Publié le par Colibri zen


Chers amis colibris,

Nous avons fini tout un tour de colibri,
où chacun des colibris participants a proposé un thème,
 à son idée, à sa façon
C'était très varié et réussi
et je pense bien qu'à la nouvelle année
nous repartirons pour un nouveau tour,
si vous le voulez bien

Cette semaine, Nessa nous propose
le noël du colibri

http://a7.idata.over-blog.com/225x300/1/36/84/71//colibri.JPGhttp://a10.idata.over-blog.com/269x331/0/46/70/57/D-cembre-2008/Colibri.jpg

http://www.gralon.net/cartes-virtuelles/cartes/evenements/vg-sapin-neige-noel.jpg

Quelles sont les pensées du colibri à Noël?...

Laure-H
Bonnes fêtes à tous
je suis toujours immobilisée
mais publie bientôt un billet d'humeur...
triste triste Copenhague!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, mais ne fais pas de cabrioles avec ton entorse.<br /> j'espère que du coup, tu as pu te faire chouchouter à noël au lieu d'être à la tâche.<br /> J'ai apporté ma petite contribution a à la pensée des sans logis, ou plus exactement j'ai fait du recyclage de billet.<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je vais tâcher de faire mon billet ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous les colibris ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noël !!<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens souhaiter à tous les Colibris de très bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Nessa, excellente idée. Que peut vouloir un colibri pour Noël ? <br /> Désormais, je publierai les articles du colibri sur mon nouveau blog : 1 peu 2 moi. Mais je continuerai à mettre les<br /> liens sur Le blog de Dany.<br /> Merci d'avoir accueilli mon nouveau blog dans la communauté.<br /> Bizzz à tous les colibris, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre