le colibri sort sa pelle

Publié le par Colibri zen

Sur une  idée de Mamacat , le colibri zen vous propose de parler de la terre,
celle enfouie sous nos pieds

quelques idées....

 la qualité du sol par rapport aux diverses  cultures ;
 on ne peut pas planter un champ de carottes sur un champ de cailloux !

le compostage naturel

la dégradation de nos sols par les pollueurs (pesticides, algues en bretagne...)

..........le colibri a de quoi faire !

taupe.jpg



Bienvenue à  Mamie claude   aussi sur colibri zen :-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br /> Passe un bel dimanche soir... <br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue mamie claude !<br /> bon j'ai fait un article sur une association qui propose des stages "agroecologie" .. il paraitra lundi bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi trop bien la taupe ! bon je m'y colle je crois que j'ai une idée ! bisous les colibris<br /> <br /> <br />
Répondre