Pendaison crémaillère chez "colibri zen" Mercredi soir

Publié le par Colibri zen


nous vous souhaitons la bienvenue sur "colibri zen"
et pour fêter cela
nous vous invitons tous et toutes à la pandaison de crémaillère
au petit salon de colibri zen <<<ici>>>
il y aura du champagne à gogo, des nourritures terrestres sympatiques,
de la zyc et de l'ambiance!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
coucou et tchin puisqu'on boit un coup chez le colibri zen hihihi<br /> longue vie à la communauté ! bises à vous 3
Répondre
J
merci de m'accueillir dans cette toute jeune communauté. Je n'ai pas tout compris de ce qui peut y être publié : est-ce les articles répondant à des consignes et jeux ou ceux qui ont trait à l'environnement. Un exemple : mon dernier billet sur l'avancée des déserts et la journée mondiale contre la désertification et la sécheresse peut-il être publié dans Colibri zen ?
Répondre
C
<br /> ce sont les articles des deux genres que tu évoques, Jeanne, que nous souhaitons voir publiés dans la communauté. Je suis passée chez toi, et ai répondu à ta question sur ton joli billet du désert.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
F
Ma foi, si vous m'acceptez dans votre communauté...<br /> Très jolie présentation, belles images et ambiance coordonée. Dommage, oui, pour les coms qui apparaissent trop clairs.<br /> A quand le premier thème?<br /> (l'histoire du colibri me laisse un peu perplexe. Il faudra que je me renseigne...)<br /> Champagne et longue vie à votre blog!
Répondre
I
Très joli, vous avez très bien fait les choses. Félicitations ! Et longue vie à ce blog et cette communauté !
Répondre
D
J'essayerai de venir, mais je ne promets rien, le soir en semaine, c'est la course.<br /> Bisous à tous les colibris.
Répondre