C'est vous qui allez aider le " colibri zen"a choisir sa bannière!

Publié le par Colibri zen

Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour à tous les colibris!   que le soleil éclaire et illumine  votre journée :-)

suite à sa demande pour un coup de mains pour la réalisation d'une jolie bannière ,
"le colibri zen " vous annonce que 5 bannières
 plus jolies les unes que les autres nous ont été confiées.

Comme ce blog est le "notre" à tous les colibris nous ne pouvions pas choisir seuls , Tétrao, laure et moi même (chaton).


C'est donc ensemble que nous allons choisir notre bannière.


je vous propose de venir ici tous les soirs à partir de 20 h00 pendant 5 jours :
 une bannière sera en tête d'affiche  provisoirement pour se rendre compte de son rendu par rapport au fond et le design du "colibri zen"


à la fin de ces 5 jours
un vote démocratique et anonyme  (à cocher) sera mis en place;
 il faudra choisir la plus belle pour "le colibri zen" ....

je vous dis donc à ce soir :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Désolée je n'avais pas vu ! je vais créer une catégorie et te donner le lien alors ! bisous
Répondre
D
snif snif je suis triste, je ne suis pas dans la liste des amis du colibri
Répondre
C
<br /> coucou Delphine ! pourquoi es tu triste ? j'ai demandé par 2 fois ( 1 article sur mon blog et 1 sur le colibri ) que les amis du colibri créent une catégorie environnement, rubrique du<br /> colibri....et me donne le lien pour le mettre ici (s'ils le souhaitent) ; car cetrain(es) ami(es) ne font pas que des articles sur lécologie..... :-)<br /> <br /> <br />
C
bonsoir ! voilà la 3 ème bannière est là pour souhaiter la bienvenue à ses visiteurs !désolée Delphine j'ai eu un contre-temps et je n'ai pu le faire qu'à 20 h30; mais pour tous ceux ou toutes celles qui l'auraient raté ainsi que les 2 premièrers bannières...sachez qu'il y a un excellent photgraphe lo (tétrao)l qui a pris des clichés de ces bannières et lors du 6 ème jour on pourra voir les 5 bannières sur un article associées à leur lien respectif vers la bannière en contexte (en tête d'affiche)bonne visite sur le colibri  zen et n'oubliez pas vous vous dès à présent participer aux petits jeux organisés par le colibri et venir discuter sur le chat :-)ps: la date de cloture du "  Qui-suis-je du colibri " est repoussé car tout le monde ou presque ;-) n'a pas eu le temps d'y participer :-)
Répondre
D
Bonsoir les colibris
Répondre
M
à ce soir bonne journée
Répondre