les 5 bannières avec fond "arbres"

Publié le par Colibri zen













Bannière de Jeanne


Image Hosted by ImageShack.us













VBannière de Mimimarigny

 

















Bannière de Delphine















BBannière de Laly

Image Hosted by ImageShack.us

















Bannière de Bacotte








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont très jolies tes bannières
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies mais je préfère ta bannière actuelle... Parmi les 5 nouvelles, c'est celle de Laly qui a ma petite préférence (d'une courte tête... trèèèèèèèèèèèèèès difficile de choisir !)Mais bon, en tant que nouvelle lectrice d'aujourd'hui, je ne vais pas mettre le bazar, hein !J'adore ton blog et je viens de m'abonner à ta newsletter.J'ai programmé un article pour relayer ta pétition "pub bio sur OB" pour demain matin.Bonne journée.
Répondre